mardi 18 décembre 2007

festival de châteaugiron





  • je rentre donc du festival médiéval de châteaugiron qui est une 1ere edition et un ennorme succès : 3400 entrées : 2 jours de bonheur : j'ai un peu mal a la main quand même : j'ai fait de la dédicace nonstop mais les rencontres etaient tjs extras ! j'ai eu le plaisir de profiter des histoires formidables de pierre dubois ds un coin d'auberge mediévale à 2h du mat et claudine glot la responsable du centre arthurien de broceliande nous enchantait egalement ! l'ami laurent miny n'etait pas en reste : puisque j'ai pu observer son energie formidable tt au long du salon ..quel seigneur !

    un gd moment donc que j'espere repartager tres vite !!
    p.s : l'hypocrace etait delicieux !

8 commentaires:

Mike a dit…

Tiens ça a changé ici ( je crois que je préfère l'autre habillage ) !
Hé ben quel voyageur ce Gwen ! Tu n'arrêtes pas ces derniers temps , une vrai rockstar !!!
Apparemment ça a bien tourné pour les dédicaces , ça ne m'étonne pas tu me diras :)
Ça avait l'air bien sympa en tous les cas !
Pas d'aggression de Trölls des Cavernes à signaler là bas ? ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe non non ça allait côté troll bien qu'ak edition etait egalement la bas ..ce festival a vraiment eté une revelation pour moi : plus l'ambiance montait plus je m'eclattais sur les dedicaces..ça ressemble un peu a une performance coté poignet quan meme !

Marynn a dit…

héhé, la tête aussi! mais ptêt que ça c'était l'hypocras finalement... ( d'ailleurs j'met trompée pour la cardamone, à croire que ça me tournait moi aussi ^^)
je viens de t'envoyer par mail la tof avec Miny, histoire qu'il te reste un souvenir du salon!
byz!

Gwendal lemercier a dit…

gracie gracie !!!!ça va faire plaisir a laurent haha !!!oui l'hypocrace avait certainement une influence sur nous ! gd souvenir !!!

Franckie a dit…

Hé mais tu parles même pas du super salon du livre de plouarzel ? huhu !
bon sinon moi je suis pas d'accord avec Mike, j'aime bien le nouvel habillage de ton blog !
Bon et comme j'ai dit à Mike il faudrait que l'on se prenne une petite bière de Noël rapidement !!!

Gwendal lemercier a dit…

pour la biere de noel on va pouvoir pallier a ça dès ce soir hehe ! aa ba oui le salon de la loose j'en parle pas : d'autant que ça continu a m'empmerder : la librairie ar bed keltiek ne m'a tjs pas rendu mes bd ! arrgh sacré thierry il nous a bien eu !!merci pour l'habillage du blog ! ça change un peu !!

Unknown a dit…

Sympa le nouveau layout !
Et puis ce festival avait l'air super chouette !
J'abonde en votre sens à tous pour l'hypocras *se note qu'elle doit en racheter d'ailleurs*, ça fait une paye que je n'y ai pas trempé les lèvres, vous me donnez envie !

Gwendal lemercier a dit…

aaaa oaui l'hypo etait hypersympa !un gout bien sucré ! et ça aidait a tenir le rythme sur les dedicaces !c super bon !!!