samedi 29 décembre 2007

portefolio des arcanes




relooking de la cover du tome 2 pour le portefolio

10 commentaires:

Mike a dit…

Raaa ben oué quoi , il assure vraiment bien celui-là !!!
C'est marrant mais il me fait penser à un autre que t'avais fait comme ça , mais je crois que celui-là est bcp mieux , super lumière , super rapports colorés , yep man , super chouette :)

Gwendal lemercier a dit…

oui je me suis inspiré d'une illust ds les tons bleus du livre 'la nuit' : j'ai réutilisé la compo qui est tres classique ..et j'ai travaillé davantage la lumiere effectivement .yep !

Mike a dit…

Ha oui , c'était dans " La Nuit " .
Cette version est vraiment mieux je trouve , encore un grand bravo pour cette illustration !

Gwendal lemercier a dit…

merci ! j'aurai au moins pu me donner a fond sur 1 des 13 ..petite satisfaction ...

Marynn a dit…

raaaa huhuhu (s'étouffe) woua elle est belle celle là!!! l'autre aussi hein mais celle-ci...

Gwendal lemercier a dit…

merci marynn ne t'etouffe pas hein ..vaut mieux rester en forme pour demain ! hehe

Marynn a dit…

b ouais t'inquêtes pas, surtout qu'ya de l'hypocras au programme ^^'

Ood SERRIERE a dit…

Comme c'est joli!!!
j'adore!! ces couleurs, extra!!!

Gwendal lemercier a dit…

aaa l'hypocras : excellent !! bien vu c une bonne idee pour feter le nouvel an !
odd:merci pour les couleurs : à noter que cette version de la cover a ete faite avant la version maquettée..

Caroline BARTAL a dit…

chouette tes dernières illustrations!
bonne année *^^*
bisous!