mercredi 2 janvier 2008

recherches




petites recherches du portefolio sur craft..

8 commentaires:

Franckie a dit…

hey ! tu sais que je trouve ça vachement interessant ! tu as donné à ton trait un coté plus dynamique. ca rappel un peu les dessins de wendling pour l'animation ! c'est une piste que tu vas creuser ?

Gwendal lemercier a dit…

effectivement ! pour mon nouveau projet bd on m'a demandé de progresser sur ce dynamisme..donc toutes mes recherches vont ds ce sens en ce moment ..pour le côté wendling c sûr ya de quoi s'inspirer : je travaille autour du style varanda aussi ..

Unknown a dit…

J'aime toujours les croquis jetés sur craft avec quelques rehauts de blanc... Je sais pas pourquoi, mais avec moi, ça marche toujours, j'aime...

Et puis bonne année aussi, au passage ^_^!

Gwendal lemercier a dit…

ouai pareil le craft ça a quelque chose de chaleureux ! hehe ! bonne annee egalement !!!

nicocado a dit…

une joyeuse et grosse bonne année pour mon copain gwen!

Gwendal lemercier a dit…

de meme l'ami nico !!viva2008 !

Mike a dit…

Le 1èr est chouette , plus géométrique , plus synthétisé je trouve , bonne continuation dans cette voie !

Gwendal lemercier a dit…

ok mike bien reçu : c effectivement l'angle que je vais emprunter sur la suite ..merci