jeudi 10 janvier 2008

lost island





























nouvelles recherches sur l'univers de lost island..l'univers se met en place petit à petit ..

15 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

A chaque fois que je viens, il y a un nouveau dessin, absolument sublime, incroyable!
J'adore la façon dont tu reprend l'Art Nouveau dans ton travail...
Tu dois aimer Gaudi, Horta...^^
Superbe!

Unknown a dit…

Lalalala....
On ne t'arrête plus Gwen ;)
Quelle production !! :D

Mike a dit…

Pfffiou quelle production , j'adore l'ambiance , on te sent très à l'aise , en plein dans ton univers là :)

Gwendal lemercier a dit…

odd: a oui tt a fait j'adore gaudi horta en ce moment c l'art nouveau ecossais qui me passionne le plus : style mackintosh..mais j'aime aussi l'ecole de nancy et majorelle..enfin la liste est longue ! c tout le mouvement et l'epoque qui m'inspire ..ce projet me tient a coeur ..je le developpe depuis longtemps..
ron: c des boulots dejà un peu anciens..j'ai de la réserve mais ça s'accorde bien avec les idees que je veux mettre en place ds lost island..

Gwendal lemercier a dit…

merci mike j'espere que l'ambiancequi va se developper vers davantage de ruines ensevelies..sous la jungle te plaira aussi ..

Anonyme a dit…

miam miam, encore *0* !
Etant moi même à fond dans la création de mon univers Steampunk-victorien, j'en prends plein les yeux ici.

Gwendal lemercier a dit…

ah tiens ...j'ai hate de profiter egalement de ton univers : c pour un projet bd je presume?.

Anonyme a dit…

Ah, euh, projet quoi ? Non, pas du tout, je suis à des années lumières d'avoir le niveau pour y prétendre (ça ne m'avais même pas effleuré l'esprit^^').

Non, c'est un univers personnel qui me sert de support de création, pour combiner écriture (nouvelles), dessin, couture, BJD... Me faire plaisir tout simplement. Je ne pense pas qu'il en sorte quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ^^

Gwendal lemercier a dit…

a ok ! en meme temps c vraiment passionnant et il y a beaucoup a inventer : l'architecture de cette epoque offre tellement de possibilité ! donc quel que soit le support ..cet'imaginaire s'y inscrit..

Anonyme a dit…

Ils sont mangnifiques tes dessins et l'univers me plait bcp ! bravo à toi :)

Anonyme a dit…

Les décors sont magnifiques !!

Ce sont de tres belles recherches !!

Gwendal lemercier a dit…

c tres encourageant merci ..!

Anonyme a dit…

Woooah! J'adore tes designs du projet Lost Island, Gwen!
J'ai vraiment hâte de voir ces superbes concepts en BD! Dis-moi, c'est signé?

Gwendal lemercier a dit…

haha ben là je travaille sur katzuma : signé chez soleil :donc officiellement je suis occupé..mais le fait est que je ne peut m'empêcher de faire des developpements..je te remercie pour l'encouragement : c destiné a un projet bd de tte façon..

Anonyme a dit…

Très impressionnée par toute cette belle inspiration Art Nouveau...
Jolie adaptation de ce courant !