vendredi 4 janvier 2008

bébêtes
















recherche de petites bébêtes

9 commentaires:

Seb a dit…

Elles sont toutes magnifiques. Le ton rouge va très bien pour ces dragons.
C'est pour une nouvelle bd ces recherches ?

Gwendal lemercier a dit…

non c'etait des recherches pour le livre 'dragons ' edité chez soleil

Seb a dit…

C'est bien ce qui me semblait car tu m'as dédicacé ce livre à conques et il me semblait bien que je reconnais certaines bebetes.

Gwendal lemercier a dit…

c'est vrai ? pourtant il me semble qu'aucun n'ait ete retenu par le maquettiste : cela dit j'espere que le livre te plait maintenant que tu l'as lu ..et qu'on aura l'occasion d'en parler de vive voix lors d'une autre rencontre ..

Seb a dit…

C'est peut etre pas exactement les memes qui sont présents dans le livre mais certains ressemblent. Ca me plait comme livre avec la belle dédicace que tu m'as faite. Mais je n'ai pas encore tout lu. Mais j'espere qu'on pourra en parler de vive voix.

Gwendal lemercier a dit…

cool !oui je pense que le maquettiste a selectionné les meilleurs boulots malgré tout ..et c'est ds le meme esprit ..c vrai..

Ood SERRIERE a dit…

ouch, ca fait mal aux yeux, j'adore, sublime!!!

Trahak a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaah
Sublime, comme le livre (que j'ai adoré^^) !

MDR "petite bébètes"?!
Vivement les gros monstres alors !!!

XD

Gwendal lemercier a dit…

hehe ben ouai j'aimerai bien developper ça d'ailleurs ds un autre livre ..