mercredi 16 janvier 2008

portefolio des arcanes


j'ai fait la couleur de cette illust ce week end..je n'ai pas tout à fait fini ..je pense mettre à plat a la tte fin l'ensemble des illust pour les retouches de fin ..

10 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

woaouw...elle est belle !!!
... ^^

Seb a dit…

Elle est très belle

Gwendal lemercier a dit…

ok on la garde alors ..hehe

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

j'adore les mouvements dans la fourrure du loup, c'est très vivant ^^ je préfère quand meme la version noir et blanc, ce sont les accords colorés qui me gènent un peu ici (o)

Keb a dit…

Tu as été dans la vallée d'Altérac toi !?! je t'expliquerais c'est en rapport avec wow. En tout cas beau boulot. Chapeau bas l'artiste.

Gwendal lemercier a dit…

la vallée d'altérac ? haha ok tu me feras visiter ..

Anonyme a dit…

elle est super celle là aussi! jamais tu fais des trucs moches?

Gwendal lemercier a dit…

ben si souvent ..mais là je suis content que ça te plaise ..hehe

Trahak a dit…

Une merveille
C'est vrai que le noir et blanc avait aussi un cachet particulier

Gwendal lemercier a dit…

ok je note ça servira de tte façon..