samedi 19 janvier 2008

la belle et la bete


et toujours inspiré du film : 'reviens moi ' de joe wright voici une petite illustration pour le plaisir ..

8 commentaires:

Mike a dit…

Raaa oué bien canon celui Gwen :)

Gwendal lemercier a dit…

raa cool !

nicocado a dit…

celui la est une pure merveille! J'adooore le traitement de la bête.

Gwendal lemercier a dit…

marci nico : je le garde effectivement ds ma collec perso: ya un pti coté anim pour la bete et ça me plait !

Keb a dit…

Monstrueusement beau !!!

Gwendal lemercier a dit…

bien vu keb ! c'est du morceau de monstre !

Anonyme a dit…

les rehauts de blanc ajoutent vraiment à la puissance émotionnelle de ce dessin... classe !

Gwendal lemercier a dit…

oui la technique est assez simple : je suis resté proche du crayonné et le rehaut permet un contraste assez fort : merci ça fait plaisir !