mardi 29 janvier 2008

portefolio des arcanes


je vais essayer de finir ce portefolio pour fin fevrier..j'avance doucement maintenant depuis 2 mois..il me reste encore 3 illust a finir..voici la derniere..

12 commentaires:

Mike a dit…

L'arrière plan de l'illustration est assez dingue je trouve , vraiment très réussi , du coup il y a un petit décalage avec les perso qui ramènent vers un autre style je trouve , mais bon , l'illustration est vraiment très réussie , bravissimo maestro :)

Gwendal lemercier a dit…

j'etais en train de me faire cette reflexion figure toi !j'ai des retouches a faire sur ce lien merci mike tres bien vu !!ça va le genou ?

jonkalak a dit…

Salut Gwen
tu l'as surement écrit quelque part mais ce portfolio sera édité ? Sous quelle forme ? En bonus du tome 3 par exemple ou dans un ouvrage à part entière ?
En tout cas c'est sublime !

Anonyme a dit…

Hey je viens de voir que tu es de Brest, on est pas très loin kilométriquement (je suis pas loin de Lorient et Quimperlé, j'aimerais bien voir tes travaux sur papier à l'occasion, probablement en festival.

Gwendal lemercier a dit…

jonkalak : ce portefolio sera edité par colexia..format a4 : ce sera un objet a part pour debut mars donc c basé sur les 2premiers tomes..vu que je travaille actuellement sur une autre serie..en attendant le t3 des arcanes..
blondin: l'ideal serait que tu me previennes si tu passes sur brest un jour et la visite de la galerie l'encrage pourrait etre une bonne idee egalement ..

Anonyme a dit…

c'été un plaisri de faire faire ta connaissance !
j'espère que nous pourrons tous nous retrouvé à l'occasion d'autres festivals !
tes travaux sont impressionant, merci de m'avoir communiquer on adresse de blog ^^

à bientôt !!

Anonyme a dit…

oui heu, j'ai des petits problèmes de clavier quand je vais vite... toutes mes confuses T_T

Gwendal lemercier a dit…

line : c fut un plaisir partagé alors : je te previendrai si je passe a aix biento..

Anonyme a dit…

c'est chouette! ça fait Van Gogh l'arrière plan. ça y'est j'ai lu les arcanes, j'suis pas sûre d'avoir bien tout compris mais c'est sympa. par contre ya pas à tortiller, je préfère de loin la colo directe.
Sinon oui je pars demain et non j'ai pas peur, jsuis juste morte de trouille.
biz et à dès que je pourrais...

Gwendal lemercier a dit…

bonne chance pour ton voyage et j'espere que tu nous raconteras un peu : suis d'accord pour la colo directe et le scenar ..les pistes des prochains albums vont surement s'epanouir autrement

Anonyme a dit…

Il promet d'être vraiment magnifique ce portfolio !

Gwendal lemercier a dit…

merci etanie..j'espere j'espere