vendredi 21 décembre 2007

galerie l'Encrage




































et voilà c noël !!je fais mon cadeau de fin d'année à la galerie l'encrage ..en plaçant une partie de ma collection steampunk en galerie..la plupart de ces illust sont des inédits : quazi jamais sorti du carton à dessin ..donc il est temps de les montrer..d'autant que ce sont des simples recherches d'univers ..bonne fêtes à tous !!!

14 commentaires:

Mike a dit…

Raaa ben ils vont être content nos amis de la galerie l' Encrage , il y en 1 ou 2 de Godiva me semble-t-il ?

Gwendal lemercier a dit…

oui bien vu .. ya du godiva ds le lot.et ben c noel a l'encrage !

Unknown a dit…

mioum mioum, du steampunk, merci pour mes yeux... nawel, nawel !

Gwendal lemercier a dit…

j'aime bien ta page d'accueil aussi : il y a un peu d'aventures et de merveilleux

Trahak a dit…

YOSHL ! Quel Nöël !!!
Héhé dans quelques jours je verrais enfin ma ptite dédicace perso...

nicocado a dit…

wwwwoooooaaaaaa pleins les yeux...

Gwendal lemercier a dit…

et ouai !! speciale dedicace de noel !

Marynn a dit…

c'est chouette comme travaux, les engins surtout sont top!
Sinon merci pour tes coms mais stp ne les met pas dans les albums, ça déconne un coup sur deux :S ( je l'ai signalé d'ailleurs...^^)

Gwendal lemercier a dit…

a oui tiens ..j'avais pas vu ..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Etanie a dit…

Que de jolies illus !
Joyeuses Fêtes à toi ! ;)

Lamontagne a dit…

Ta production est aussi impressionnante par la quantité que la qualité!!! Chapeau bas monsieur!

Sur ce, je te souhaite une excellente période des Fêtes et une année 2008 riche en succès!

Gwendal lemercier a dit…

bonnes fetes a toi ausi ethanie !!
chers jacques je puis te dire que c'est un grand plaisir et un gd honneur ! je te souhaite pareillement de bonnes fetes !!

Ood SERRIERE a dit…

Ppppf, c'est beau!!!!
Terribles les dessins!!!