lundi 21 avril 2008

artbook et portefolio colexia





c'est arrivé !!!!!

le blog colexia présente des extraits du artbook ds lequel j'ai participé (un grand merci à Michel Borderie pour le beau travail de maquette !) ..ainsi qu'une interview avec le portefolio : n'hesitez pas à y jeter un oeil : et je vous redonnerai des nouvelles fraiches bientôt ! j'ai mis le lien sous mon profil


un mot pour dire egalement que ce festival de perros 2008 etait excellent ! j'essaierai de me souvenir de ttes les rencontres..

7 commentaires:

Mike a dit…

Excellent pour le book !!! Yes , j'ai hâte de voir tout ça :)
Alors un bon cru cette année Perros Guirrec ? T'as dédicacé comme un champion j'imagine , yeaaah :)

Gwendal lemercier a dit…

aa ben ouai : que du bonheur perros et puis le bord de mer c classe !je te raconterai !pour
les dedicaces on s'est tous bien eclatté je crois

Anonyme a dit…

Je confirme, Mike, c'était un bon festival, même pour les petits fanzines !
Sinon, Gwendal était juste le premier arrivé et le dernier parti en dédicaces et quel talent !
Ce book à l'air vraiment top au vu des aperçus, impatient de voir ça !

Gwendal lemercier a dit…

merci grapho : c vrai que cette dedicace ct du boulot ! mais j'imagine que pour toi aussi ça a ete bien sympa !

Karine a dit…

C'était la première que j'allais au festival de Perros et vu l'ambiance joviale et surtout la magnifique dédicace que Gwendal a faite pour mon frère, je ne regrette pas une seconde d'être restée jusqu'au bout.
La prochaine fois, je ferais la queue pour ma pomme ;-)
On attend impatiemment le book!!

Gwendal lemercier a dit…

ok je vais donner des news tres vite : certainement debut mai pour le artbook et le portefolio
karine :n'hesite pas a me rappeler la prochaine fois que tu etais a perros

Anonyme a dit…

Tres joli ton livre dragon fait avec jigourel, et pas mal le dessin sur les lapins crétins a approfondir