mardi 1 avril 2008

chimere


mise en colo

10 commentaires:

Seb a dit…

Très belle la colo. La chimère est bien représentée et je n'aimerai pas être à la place de la cavalière

Gwendal lemercier a dit…

ouai pareil.en fait je connaissais pas vraiment cette representation : la commande a ete assez utile finalement

Kemia illustration a dit…

ppffiouu .. dis donc .. c'est assez impressionnant ce que tu fais ... superbe !

Gwendal lemercier a dit…

kemia : merci je n'en suis que davantage motivé !

Anonyme a dit…

Il ne me reste plus qu'à répéter : superbe.

Gwendal lemercier a dit…

rhhaaa merci conan !

Anonyme a dit…

C'est quoi ce commentaire à 1h21 du mat ??!! Eh, faut dormir pour bien travailler et faire de joli dessin comme celui-là ...

Gwendal lemercier a dit…

haha a ba tu peux parler ...ouai 1h21 mais je te rassure je suis d'attaque ce matin !

Anonyme a dit…

Moi je trouve Gwendal plus productif entre 01h00 et 04h00 du matin. Témoins à la clés.

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai pas fo ! content de voir que tu es tjs là conan !fodra que tu m'envois une photo de ta blouse : avec toi dedans of course !un jour..