jeudi 3 avril 2008

chimere


nouvelle illust sur le theme de la chimere pour khimaira

6 commentaires:

Keb a dit…

Aaaaah ! Il fait peur celui la avec ses yeux de fou !!! Et en plus il vole alors pour s'échapper c foutu. Très beau crayonné.

Gwendal lemercier a dit…

merci amikeb ! il est plus vivant que l'autre..et j'aime bien l'expression qui fait peur ! effectivement tu peux pas t'echapper : becté direct !hehe

alban a dit…

Terrible l'effet furie dans les poils, j'adore.
Bon courage pour la suite !

Gwendal lemercier a dit…

merci alban : pour l'effet ça donne un peu d'anim je crois..

Anonyme a dit…

tes crayonnés sont aussi beaux que tes illus finies. O___O
Tu vas à Saint Louis alors?! J'en garde un très bon souvenir..sauf peut-être la correspondance à Roissy ^ ^
moi je serai à l'opposé à cette date ...alors bonnes dédi ;)

Gwendal lemercier a dit…

merci will : a ouai ya eu un soucis a roissy ?: j'ai connu ça une fois aussi..ba ce week end là : il ya effectivement beaucoup de festival : je vais regretter de ne pas etre en meme temps au festival de nimes..bref je te dis bonne dedi de meme !