mercredi 16 septembre 2009

Brest


3eme planche..vision steampunk :le retour à la ville..

15 commentaires:

MiB a dit…

encore une superbe planche !

Gwendal lemercier a dit…

merci mib :j'ai rendu ces 3 planches dans les delais mais ça a ete bien chaud :je pense pas etre allé au bout mais bon c'est un compromis..

JP a dit…

ah ouaiiiiis....
elle a de la gueule, très jolie planche. Good job ! :))
ta dernière vue est vraiment grandiose. le rendu de la balise et des goélands est splendide... la vache ! le château est impressionant

Gwendal lemercier a dit…

ça fait plaisir jcvp !^^je suis rassuré un peu : j'en etais pas tres content au debut mais j'ai fait ce que j'ai pu a mon retour de lyon : les petits delais et moi ça fait pas bon menage :arrgh !

JP a dit…

euh désolé d'avoir un grand doute tout d'un coup...
je ne suis pas un grand navigateur mais on est pas sensé "laisser à babord" une balise rouge en venant du large ?
(et donc passer à tribord de la balise ?????) j'ai l'impression que le navire passe à babord... je chipote un peu mais pour un marin ça fait partie des bases.
c'est un peu comme si tu faisais rouler les voitures du coté gauche dans les rues de la ville...

mais peut être que je me trompe....

Gwendal lemercier a dit…

et comme je suis pas marin j'ai pas pensé a ça ..je vais verifier mais c'est trop tard..

JP a dit…

Et moi j'ai oublié le drapeau français au sommet de la mairie...

je viens seulement de m'en rendre compte.... :\

Gwendal lemercier a dit…

haha je crois qu'on est bien immergé dans ce projet encore !!

Thomas a dit…

O quelle est belle, 3 planches de qualité, bravo gwen

Gwendal lemercier a dit…

merci thomas : on va avoir un bel album ! ya plus qu'a attendre janvier !

Thomas a dit…

Tout çà à attendre ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe ! oui mais tu seras invité au vernissage de l'expo ^^

Thomas a dit…

Ah c'est sympa çà

belial a dit…

Tes trois planches sont vraiment superbes. On n'a vraiment pas l'impression qu'elles ont été réalisées dans l'urgence.
J'adore vraiment les couleurs!

Gwendal lemercier a dit…

aa oui mais bon je connaissais les delais depuis le debut : j'ai essayé de gérer ça : pas facile tout de même !