mercredi 23 septembre 2009

Durandal


nouvelle recherche de personnage pour la serie

13 commentaires:

Clémentine Ferry a dit…

Le génie est en toi! Vraiment. Le loup est magnifique.

Thomas a dit…

Toujours aussi chouette, il va être vraiment top cet album

Gwendal lemercier a dit…

clementine : merci pour le loup..
thomas:..on verra^_^

celadone a dit…

bonjour, juste pour dire que
j’ai fait un lien de mon blog à ton blog

Gwendal lemercier a dit…

celadone :j'en suis enchanté je vais faire de même

JP a dit…

Ouaip, je confirme le loup est beau, mais Edda est très très belle aussi, son air sévère lui donne un petit quelque chose de fascinant...

Surtout quand on reste quelque temps devant elle les yeux dans les yeux...

Gwendal lemercier a dit…

hehe elle va t'accompagner un peu ..elle est assez farouche effectivement dans l'histoire !

JP a dit…

Mmmmm, j'ai bien les femmes farouches ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe

Lalinoa a dit…

Cette recherche est superbe! Elle nous donne vraiment envie d'en découvrir plus et d'attendre la suite avec impatience.

Gwendal lemercier a dit…

merci c'est encourageant je compte effectivement devoiler petit a petit la serie

MiB a dit…

magnifiquement altier !

Gwendal lemercier a dit…

merci mib : A DEMAIN !