mardi 15 septembre 2009

livret soleil celtic


à l'occasion du festival de st malo (fin oct) un nouveau livret (collectif) soleil celtic verra le jour sur le theme des guerrieres : les delais etaient courts :j'ai reussi à realiser un theme proche du dernier album : voici mon visuel

15 commentaires:

JP (et pas JC) a dit…

encore preums !
très jolie illustration, j'aime bien les couleurs c'est vraiment du Gwendal on reconnait bien là ta patte

et tu l'as fait sur toile, mais c'est de l'acrylique ou de la gouache ? je penche plus pour de l'acrylique...

:)

Mike a dit…

Great ! :)

florence a dit…

Quel plaisir de retrouver "cette" Brunhilde, elle est toujours aussi belle!

Gwendal lemercier a dit…

oui bien vu jcp !c'est de l'acrylique ..les 2 projets cumulés brest plus le livret ça m'a fait une belle journee de boulot hier hem !!!
mike : je viens de voir le stock de la guerre des ogm a dialogues : impresionnant !!

Gwendal lemercier a dit…

florence :je vois que tu as retrouvé l'illust de cette brunhilde : j'ai opté effectivement pour une walkyrie même si le thème etait les guerrieres celtiques mais ça fera echo au crepuscule des dieux qui est neanmoins la collec celtic

Mike a dit…

> Gwendal : ha oui ? Cool ! :)
Je viens de faire un post avec une photo de mes exemplaires car , oui , enfin , je les ai reçu !!! Si , si !!! En vrai !!! :)

Gwendal lemercier a dit…

naaan? c'est vrai ça a duré autant de temps !! c'est dingue !!enfin tu dois etre heureux là

Thomas a dit…

Superbe Gwendal, j'ai vu celle de Chris Alliel çà promet un bon livret.

Hate à octobre comme çà j'aurais quelque chose à te faire dédicacer ^^

Gwendal lemercier a dit…

tiens excellent je vais aller voir ça !tu viens a st malo alors ?

Thomas a dit…

Ouais je viens faut que je réserve l'hôtel par contre ;)

Gwendal lemercier a dit…

prend le dans intra muros comme ça tu pourras faire la fête !!^^

JP a dit…

Bon courage pour trouver un hôtel de libre intra muros :))
heureusement c'est dans plus d'un mois... mais n'est-ce pas déjà trop tard... ?

Gwendal lemercier a dit…

c'est sûr c'est chaud mais je l'ai dejà fait a cette date ya encore de la marge !

Jipé a dit…

Joli! Tu lâche plus les pinceaux en ce moment. En tous cas c'est cool, j'y suis aussi dans l'op Celtic (font chier ces jeunes a fourrer leur nez partout ;D). Bon les délais étaient vraiment short (je suppose qu'on a tous eu les mêmes) mais ça l'a bien fait quand même. Tiens je vais la mettre sur mon blog que t'y jette ton oeil d'expert!++

Gwendal lemercier a dit…

jipé : et ouai : les delais super courts arrgh !! bon je te refélicite hein ! tu le merites : ton illust est superbe !