mercredi 9 décembre 2009

Durandal




nouveaux essais de couv pour durandal

20 commentaires:

Marynn a dit…

la deuxième est chouette, mais peut être avec un cadrage un peu plus bas, pour pas être trop dans le titre après. ou la troisième, mais plus serré ^^ mais c'est bôôô en tout cas !

Gwendal lemercier a dit…

merci oui effectivement ces recherches permettent d'y voir des assemblages ou des recadrages : on va même pousser les idees plus loin..

belial a dit…

Je préfère la deuxième,
Je trouve la première trop sombre et la troisième trop éloignée.

En tous les cas tout ça est magnifique comme d'hab!
En plus,je n'ai pas l'habitude de voir des roughs couleurs.

MiB a dit…

Harg ! difficile de se prononcer !
Mais, j'aime beacoup la 1 : le cadrage serré donne un coté assez angoissant... le cavalier pris dans la tourmente : c'est puissant !
Mais elle demande un traitement furieux avec un éclairage péchu à la Frazetta, plus difficile à réaliser que sur les 2 suivantes.

Thomas a dit…

Je préfère la deuxième également, en tout cas merci pour les dédis et la petite demi heure à ton atelier

JP a dit…

Une petite préférence pour la deuxième, mais je me demande si la tête du cheval ne devrait pas être moins baissée et plus de face pour dynamiser sa posture... parce que la courbe de son coup casse un peu les lignes de force et lui donne en plus un air soumis... mais en tout cas c'est très beau...

Gwendal lemercier a dit…

merci pour ces avis et les encouragements: à chacun je dédicacerai avec plaisir une tite note dans l'album ! je relève les idees et ne manquerai pas de m'en servir ..

JP a dit…

C'est un avis à chaud, il faut voir ce que cela donne. Peut être que mon idée ne fonctionne pas. je regarde juste les lignes de force et la symbolique, après c'est peut être moins esthétique... l'intention et l'expression il y a parfois des blocages... :)

Bon ce n'est pas le tout mais je termine mes encadrements ce-soir, et je continue de bosser sur un autre test de colo. Bye bye et à demain.

Keb a dit…

sCoucou !
J'ai une préférence immédiate pour la deuxième, mais a y regarder plus longtemps j'aime beaucoup la première plus sombre.
Difficile de choisir mais les trois sont biens.

Gwendal lemercier a dit…

a ba courage jp !ui pour les etudes je vais deriver vers d'autres idees de ttes façons..
keb :moi aussi c la 2de !mais on va surement l'utiliser en page titre

belial a dit…

Pour la forge le choix est plus difficile!

J'ai une petite préférence pour la dernière. Peut-être l'épée en l'air façon Excalibur (Y a aussi des films qui marquent durablement ;))et j'aimerais voir ce que va donner le contre-jour

Sinon entre les 6 je préfère toujours le cavalier et je verrais bien aussi une posture plus dynamique du cheval

Gwendal lemercier a dit…

hehe bin ui : ça va etre une decision collegiale !

Thomas a dit…

Tiens tu as rajouté les 3 couv avec l'épée que tu étais en train de faire, petite préférence à celle ou il brandit l'épée devant le four.

Caroline BARTAL a dit…

Dans la série des vleux, j'aime bien les 2 et 3. Il faudrait trouver un truc entre les deux. Mais j'ai une préfèrence sur la troisième ou c'est plus "grand angle". ça en jète ^^

Gwendal lemercier a dit…

thomas et caro: ui la 2 est interessante : c'est un angle que je vais pousser..

Gwendal lemercier a dit…

caro :c'est marrant c'est la reflexion qu'a fait egalement nicolas jarry..la combinaison peut etre bien ..entre les 2

Mike a dit…

Très chouette tout ça man , les deux premières de la série en rouge sont bien péchues je trouve mais j'aime bcp la série des bleues dans la neige également , waouu pqas évident de faire un choix , du coup , ben ... j'en ferai pas ! ;)
Bon courage en tous les cas man !

Gwendal lemercier a dit…

merci mike : c super dur de se decider effectivement d'autant que les prochains briefs vont amener d'autres idees pff !^^

Seb a dit…

Ma préférence va à la série avec le cavalier e plus particulièrement la deuxième : j'aime le cadrage de la deuxième et les couleurs plus sombres de la premières.

Gwendal lemercier a dit…

effectivement cette version pourra servir a la page titre !