jeudi 10 décembre 2009

Durandal


de nouveaux essais de cover : sur le theme de l'epee durandal : enfoncée dans la statue d'un dragon

11 commentaires:

Thomas a dit…

Ah cool bien sympa ce mélange du bleu et des illustrations de la deuxième salve. j'aime beaucoup.

Gwendal lemercier a dit…

il va falloir faire un choix et ce theme plus dans la thematique va certainement etre decisif

belial a dit…

J'aime bien la première, mais je trouve qu'elle fait plus couv de roman que de BD.
Quant à la 2eme et 3eme, (en dehors d'Excalibur), me font curieusement penser aux couvs de Graffet pour la série "Légende" de gemmell. ;) avec une forte préférence pour la 3

Mais sinon je reste toujours sur mon premier choix le 2eme cavalier dans le paysage montagneux

Gwendal lemercier a dit…

aa bien bien ! oui pareil pour la 1ere :meme constat: et les autres vont servir..j'avais une preference egalement mais je ne decide pas seul donc il y aura surprise tres bientôt !

marion a dit…

superbe bannière!

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci !

Seb a dit…

Je prefere la série avec le cavalier mais dans la série avec l'épée ma préférence va à la dernière.
Bravo pour la bannière, elle est superbe

Gwendal lemercier a dit…

merci seb : alors les choix sont intessants :il faut effectivement qu'on travaille aussi sur la page de garde et la page titre ..donc ça peut aider ..

MiB a dit…

bien tout ça aussi !
mais pour la couv, sans hésiter je choisi, comme Bélial, le thème avec le cavalier.
Plus accrocheur à mon avis, pour une couv de BD.

Gwendal lemercier a dit…

a ça je suis bien d'accord j'aurai misé perso sur ce theme mais je decide pas seul : du coup les autres themes ramenent directement au theme de la serie : l'epee

silverfire a dit…

Ralalala ! J'adore voir ces recherches de couverture. Je ne me permettrait pas de dire laquelle est la mieux car je n'y connais rien dans ce domaine. Mais j'admire la façon dont tu créer une ambiance dans chacune d'entre elles