vendredi 4 décembre 2009

Noyel !




croquis preparatoires pour ma carte de noyel et recherche recente sur un personnage de durandal :dame Erda

13 commentaires:

Thomas a dit…

Ahahah excellent j'adore la tête du chat. bravo gwen elles sont vraiment extra

Gwendal lemercier a dit…

ya du boulot encore mais ça va etre dans l'esprit !!

hardoc a dit…

Il m'a l'air bien déterminé (sans mauvais jeu de mots.Comprenne qui pourra.)ton Père noël !!!
Sympa , bien vivant comme croquis préparatoire.

Eag!
Hardoc.

celadone a dit…

C'est marrant je voyais pas Noyel comme

belial a dit…

J'adore ta carte de voeux.

Et Erda a un air indefinissable qui change de tes magnifiques portraits habituels. Excellent!

Thomas a dit…

Très belle Erda également

Keb a dit…

Belles cartes en perspective ! j'adore les minous mis à toutes les sauces.

Gwendal lemercier a dit…

hardoc :ui ya de la determination une tite acrte bien joyeuse en perspective:!eag !
belial : thanks: pour le perso : j'en ai qlques uns a faire dans ce registre là
keb : merci on va essayer d'en faire le minou a la sauce noyel

Benoît a dit…

j'adore cette rousse...
sort t'elle de ton imagination ou as tu une muse qui t'inspire...;-p

Gwendal lemercier a dit…

benoit :c'est juste une etude ..^^ une muse : c'est possible ...

Poppins a dit…

très beau monochrome !
tu me donnes une idée : je vais saucissonner mes chats dans le sapin ils feront peut être moins de bêtises!

Gwendal lemercier a dit…

haha c'est aussi l'idee que j'avais en voyant les 3 sacripans qui vont surement festoyer a nos côté a noyel !

silverfire a dit…

Elle a un bien beau visage cette dame là. Les croquis préparatoires sont prometteurs