lundi 29 mars 2010

alice de tim burton


encore un theme avec ce style si particulier ...du cineaste fantastique

12 commentaires:

Mike a dit…

Ha oué , très sympa !
Juste en passant j' aurai bien vu un chouille ( voir un max ) de contaste au niveau de la lumière pour rendre le chat encore plus inquiétant , mais c'est un détail hein , je te rassure il l'est déjà bien assez ici ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe ben ouéé c du reglage que je peux faire ça : tu as l'oeil de lynx manmike !et c'est rien de le dire quand on voit tes boulots en grisaille egalement ..

MiB a dit…

super la compo et le travail graphique !
pas encore vu le film...

Gwendal lemercier a dit…

c un bon choix ce film ..le delire graphique a l'air au rendez vous..

JP a dit…

pas encore vu le flim, mais ton crayonné est extra,le pur sourir du chat, et la tronche du lapin... j'adore :) bigrement expressif !

Thomas a dit…

Le film est vraiment top, juste la 3D n'apporte pas grand chose. Sinon excellente ton illu on reste bien dans l'univers.

Gwendal lemercier a dit…

thanks ! j'aime bien le style du chat : c'est bien trouvé comme tronche ..

Mike a dit…

> Gwendal : et encore tu n'as pas vu les derniers trucs , je suis dans un trip mega encrage dark , avec bcp , bcp de noir donc voilà ça m'a sauté aux yeux quand j'ai vu ton dessin qui , je me répète , marche déjà super bien comme ça hein ! :)

Gwendal lemercier a dit…

hehe ouai j'ai hâte de voir ça !!^^

JP a dit…

Ah ouaiiii, Mike. J'ai hâte de voir ça aussi:)
Moi c'est pas trop le dark en ce moment, c'est plutôt simplification / épuration / aller à l'essentiel quoi... trouver le bon trait juste :)

belial a dit…

Superbe, j'adore ton travail en noir et blanc, le lapin est fabuleux sauf que la main/patte droite à l'air plus fine que la gauche, celà dit j'ai pas l'oeil de Mike ;)

Je doute que le film m'inspire, mais j'adore Tim Burton et j'ai vu qu'il passait en VO au Max Linder.

Gwendal lemercier a dit…

joss : a bin on attend de decouvrir ça aussi alors !!^^
belial : hehe tu as l'oeil de lynx aussi je confirme : c vrai pour la papatte..!aa il laisse rien passer un vrai scanner l'oeil belial !