mardi 16 mars 2010

brest en bulle


l'association brest en bulles nous offre une premiere exposition d'originaux ce mois ci :mike et moi sommes présentés a la maison manac'h a loperhet :un vernissage aura lieu ce mercredi 17 mars à 19h et l'expo durera jusqu'au 2 avril : il y aura 2 ateliers manga de proposés dans l'apres midi :et pour le detail : le site temps de livre developpe une interview à ce propos : ici


et puis ,un nouveau site intitulé fantasleria sur la fantasy est réalisé : je vous invite a decouvrir les belles galeries d'artistes proposées : j'y ai la mienne egalement : ici

7 commentaires:

niconzahou a dit…

Les crayonnés sont vraiment superbes, j'ai hate de les voir "en live".

Le vernissage est-il ouvert à tous, ou faut-il une invitation ?

Ce qui est sur, un moment ou à un autre le passage à l'expo sera obligatoire !!

Thomas a dit…

A Niconzahou il y a certains de ces crayonnés mais pas tous et des planches couleur et noir et blanc et de nombreuses illustrations.

Merci Gwen pour la pub.

Gwendal lemercier a dit…

oui c'est un echantillon de croquis : j'ai hate de decouvrir l'expo aussi ..le vernissage est ouvert a tous bien sûr ! !

Thomas a dit…

Eh Gwen c'est sans le s le bulle ;) ^^

JP a dit…

A ce soir donc, mon ami, autour d'une briquette 20cl de jus d'orange ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci d'etre passé jp !
thomas : exact !

MrLol a dit…

J'ai déjà félicité Mike pour cette expo dans le village qui à vu mes gamelles de vélo de skate de planche à voile et de foot ect ect...Donc félicitations aussi, tu as une de tes bd qui se balade au dessus des usa en ce moment direction tahiti (cf com chez mike pour comprendre) la classe quoi!!