vendredi 5 mars 2010

portraits


recherches pour des nouveaux personnages..
et puis je salue manuel f .picaud pour sa note de blog a propos de mon anniversaire : ^^ : vous pouvez retrouver son blog : ici

9 commentaires:

Julien M. a dit…

hé bien bon anniversaire avec un poil de retard Gwen ;)

Gwendal lemercier a dit…

en même temps les journees je les vois plus passer en ce moment ...merci jull a tres bientot !

Thomas a dit…

Je te l'ai souhaité sur facebook hier ;)

Sinon très chouette ces recherches de persos, on sent qu'ils ont une ame

JP a dit…

oups, c'était ton annif ? ben flute alors. je n'étais pas au courant.
J'te paye une mousse au sortir de la dédicace Samedi soir si tu es dispo :)

Gwendal lemercier a dit…

oui merci thomas : et oué j'ai fé une reponse collective ..ça tres plaisir !
jp: exact: on peut s'octroyer une tite mousse apres la dedi : on meritera bien ça d'autant que la derniere fois tu manquais a la bonne tablee de pinte !

JP a dit…

Oulà, j'ai intérêt à venir à pied alors... :)
je dois me rattraper ;p

Gwendal lemercier a dit…

et oui !!

H.E.R.V.E a dit…

Hello,

Sur tes recherchesn ton perso de gauche ressemble à du Butch Guice. Joli référence.

Gwendal lemercier a dit…

aa ui tiens ...