mercredi 23 juin 2010

hybrid



l'artbook 'Créature de fer' est sorti :c'est une création dont je suis tres content puisqu'elle recoupe les talents de ludovic blay : excellent sculpteur de fil de fer et les talents de michel borderie pour ce qui est de la maquette ..je felicite au passage l'equipe avec eric le sueur pour ce bel ouvrage ..on sent la passion de chacun : voici un aperçu ..

7 commentaires:

MiB a dit…

C'était vraiment fun (et long !) de bosser sur la maquette avec toutes les retouches et habillage nécessaire !
J'espère que je t'ai pas trop bidouillé tes illustr Gwen...

Gris a dit…

Yeaaaaah \o/

C'était hier mon annif, merde! XD

Allez hop, j'achète :p

Gris a dit…

(et j'adore vraiment l'illustration de la page 36, l'original trône en bonne place d'ailleurs ^^ Un d'mes préférés, il claque \o/)

Gwendal lemercier a dit…

mib : a mais j'en suis vraiment ravi ! c'est vraiment reussi et la maquette est top : quel boulot !
gris :ça va etre en ligne tres bientot !ça etre marrant effectivement de voir un original a coté ..

belial a dit…

Michel et Gwen: Cette collaboration restera un souvenir inoubliable pour moi. Ca a certes pris du temps mais j'ai vu le projet murir et s'améliorer en permanence.
Merci Gwen de superbes illus que j'attendais toujours de découvrir avec une grande impatience et sans jamais être déçu.
Gris: moi ce sont les originaux des des pages 28 et 34 qui se font face dans mon salon au dessus des sculptures ;)
Merci Michel sutout quand je repense à mes pauvres mises en page.. :)

Gris a dit…

Ha j'ai hâte Gwendal ^^ Ca va pas être marrant, ca va être encore plus classe :p (Bon, y'a un pote qui me chambre chaque fois qu'il vient en mattant les illustrations et m'lachant "Ho ben dis donc, t'as fait des progrès!" XD)

@Belial Ha c'est donc toi qui as la moitié des dessins que j'voulais! XD Je ne suis donc pas le seul à avoir des dessins partout sur les murs et des statuettes sur les étagères :')
Ha non, toi c'est sculptures, c'est ptet pas le même genre, bon ben moi c'est statuettes :p

Gwendal lemercier a dit…

de rien ludo : ça a tet une super collab pour moi aussi : et j'adore l'objet !
gris :haha ! une belle rencontre au sommet !