jeudi 29 octobre 2009

crepuscule des dieux


même je poursuis d'arrache pied durandal ça me fait du bien de revenir vers l'univers du crepuscule des dieux par moment :une walkyrie crayonnée

10 commentaires:

belial a dit…

C'est sûr qu'elles sont belles tes walkyries!
J'imagine parfaitement le plaisir que tu peux prendre à les dessiner

Thomas a dit…

Elle claque bien cette Walkyrie bravo Gwen

Gwendal lemercier a dit…

ludo : elle fait un peu sculpture d'ailleurs celle là ..
thomas: yes thanks !!!

fan de BD a dit…

vraiment tres belle cette Walkyrie! Tout à fait dans l'esprit Siegfried d'Alex Alice que je viens de finir!
Encore Bravo

Gwendal lemercier a dit…

oui c'est le meme theme en effet

Leila Blackrain a dit…

Franchement, elle est superbe.

Gwendal lemercier a dit…

merci tu vas pouvoir la voir de prés tres vite

hardoc a dit…

EEEEAAAAAAAGGGGG !!!! Salut Gwendal. Vraiment heureux de t'avoir revu sur Saint Malo . c'était bien le bateau avec le soleil. Au fait , tu devais m'envoyer quelque chose par mail.
Bon , bosse bien et à plus tard.

Ciao.
Hardoc.

Noon a dit…

Je n'aurais qu'un mot : Whaouh !

Gwendal lemercier a dit…

hardoc: eag tout pareil !!!: excellent la matinée au soleil sur la batö !! je vais tacher de pas opublier ..dac !
noon :merki bocou !!!