mercredi 7 octobre 2009

lectures






la grande révélation de ce mois : un teaser en grande pompe avec ce debut de tome 3 initié dans la version luxe du tome2 long john silver : à ne pas rater egalement : la guerre des ogm : bd sur le theme qui possede à mon goût :un ton juste sur le sujet ..et puis :ma selection de lecture du moment...

11 commentaires:

Thomas a dit…

merci pour les conseils de lecture, je recommande aussi la guerre des OGM

Gwendal lemercier a dit…

et on felicite mike pour l'occasion !

Thomas a dit…

Yes bravo Mike

JP a dit…

De bons conseils, je confirme... :)
(bon je retourne bosser)

Mike a dit…

Merci pour le coup de projecteur man !
Je l'ai déjà dit l'autre fois , mais vraiment extra le combat sabre laser de Mikesquad et l'OGM '( tu as bien fait de mettre le le dessin de Lauffray au dessus ! :) ) .
Thanx man !!!

JP a dit…

Ahh, Mathieu Lauffray, son travail déchire vraiment. même quand il réalise sur commande (les couv starwars) elles sont très fortes, il fait vraiment des illust magnifiques.

Gwendal lemercier a dit…

jp ; mike:un hommage comme ça avec un beau livre en plus j'hesite pas !!

JAY stoner a dit…

le signe de la lune est une tres tres bonne surprise ! superbe ! du Munuera quoi!!


artjay.canalblog.com

Gwendal lemercier a dit…

jay : oui tt a fait d'accord ! c'est une heureuse surprise qui m'a agreablement surpris !

Benoît a dit…

petit coté star wars dans cette illustration de long john silver non???

Gwendal lemercier a dit…

je crois bien que la refence a star wars ;aux sabres notament est tout a fait evidente yes !