vendredi 2 octobre 2009

Durandal



etude pour un vicking..

12 commentaires:

JP a dit…

tu es très "trash sanguin" en ce moment, c'est ton voyage à Paris qui t'a donné ces envies ? ;)
belle recherche en tout cas, ça va très bien avec le thème vicking... ;p

Gwendal lemercier a dit…

exact :je me fais un shoot trash aux encres..mais ça reste des recherches..

Thomas a dit…

Ah ben encore un gros bourrin, très chouette le visage de ce viking

Gwendal lemercier a dit…

yes du bon gros vilain !

Trahak a dit…

Hello !
J'étais pas passé (ou vraiment très vite fait) depuis quelques temps, mais je vois que t'es toujours aussi prolifique !!!

Tes études sur les vikings sont toujours aussi classe, mais celle-là c'est carrément scotchant ;-)

Miss Gizmo a dit…

ça donne vraiment une dimension supplémentaire cette manière de colorier.
Et on sent que tu t'amuses bien avec ça. =D

Je me demandais (une question que je me pose souvent devant tes dessins) as-tu lu le cycle de Lavondyss de R.HOLDSTOCK ? Y'a quelque chose dans tes dessins qui m'évoque parfois les personnages que l'on croise dans ce bouquin.
Si tu connais pas, je te le conseille, y'a quelques chances que ça te plaise.

Gwendal lemercier a dit…

trahak : ça fait plaisir de te revoir par ici amigo !:merci..
miss Gizmo :bien vu ! ça doit m'influencer :j'ai une preference pour la forêt des mythagos :en ce moment je lis le dernier rayon de soleil de guy gavriel kay et ça fait echo aussi avec mes dessins je crois..

Marynn a dit…

quelle lecture intéressante!^^

Gwendal lemercier a dit…

marynn : grâce à toi !!

JAY stoner a dit…

tres tres tres cchouette celui !!!
une petite guele de teigneux ! aime ben ça lol

Gwendal lemercier a dit…

jay : ui le guerrier apres la rapine ..avec la hache bien sanglante !on s'en lasse pas ..^^

Poppins a dit…

très belle colo j'adore !