jeudi 14 janvier 2010

artbook hybrid




exemple de mise en page pour l'artbook partageant les visions de ludovic blay alias BELIAL( sculpteur de modele en fil de fer ) et mes illust inspirées de ses sculptures :

à ce propos : une Exposition vous est proposée du 12 Janvier au 14 Février 2010 à la médiathèque de Bagneux dans le 92. belial exposera pendant un mois une trentaine de sculptures et sera présent les 13 et 14 février.

8 commentaires:

Thomas a dit…

C'est sympa de voir les 2, c'est bien ressemblant

Gwendal lemercier a dit…

merci : ça va faire plaisir a ludo : le travail de mise en page essai de mettre cela en evidence

MiB a dit…

d'enfer ces dernières sculptures de Ludo !
je bosse avec Ludo sur la maquette et y'a du taf !

konilop a dit…

Alors je dis chapeau, l'idée est géniale...

Gwendal lemercier a dit…

mib : oui exact le travail de la maquette : ça va etre coton !: je te felicite déjà !
konilop:c'est clair : c'est une maniere d'explorer un theme que nous aimons tous les 2 mais avec des mediums differents

belial a dit…

Thomas & Konilop: Merci pour ces encouragements!

Gwen: Tu n'imagines pas l'immense plaisir que j'ai a sans cesse découvrir tes nouvelles illus pour ce projet

Et Michel (par sa vision d'artiste) est aussi en train de faire du super boulot pour mettre tout ça en page.

Olivier Souille a dit…

C'est une très bonne idée !
Bravo à tous les !

Wil a dit…

une expo qui bouge ou non?
très chouette comme idée et superbes illus Gwen ;)