jeudi 28 janvier 2010

artbook hybrid


une nouvelle creation sur le theme mi homme mi cerf : à propos du festival d'angoulème : je refais le circuit du vendredi au dimanche : et j'espere bien trouver des tresors :^^

7 commentaires:

belial a dit…

Je le trouve très majestueux, L'arc et les flêches façon sagittaie lui ajoute un côté chasseur non dénué d'humour, j'aimerais bien savoir quel est le gibier. ;)

Gwendal lemercier a dit…

aa oué!! on peut raconter des histoires avec un tel personnage : je me suis largement inspiré cette fois de ta sculpture

Miss Gizmo a dit…

Magnifique....

Thomas a dit…

Très beau ce cerf, bon festi sinon.
Je t'ai laissé un message sur facebook également.

Gwendal lemercier a dit…

ok thomas

Trahak a dit…

Wow il a un très gros charisme celui-là !!!

T'as vu Mononoke-hime ?


(P.S. : Je post moins, mais je continue à passer toutes les semaines voir les nouveautés)

Anonyme a dit…

tres interessant, merci