lundi 11 janvier 2010

Brest en flocon



la neige n'a pas duré chez nous : mais pendant une journée on en a bien profité et on en est déjà presque nostalgique !

12 commentaires:

belial a dit…

Excellent le lapin crétin bonhomme de neige! ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe !

Thomas a dit…

Ouais c'était vraiment beau, là çà se transforme en verglas sur les trottoirs :(

Keb a dit…

Salut

N'étant pas à Brest ce week-end la, merci pour les superbes photos.

Gwendal lemercier a dit…

thomas: ah oui j'ai vu le verglas : hem ! ça sent l'accident là !!
keb: j'espere que tu vas nous rapporter de belles photos aussi ! ^^

Grapho a dit…

Chez nous au Relecq, ça fait trois jours de neige. Le jardin est toujours plein de neige ...
Comme quoi, à 10 bornes près ... !

Gwendal lemercier a dit…

a ouai a côté de brest j'imagine que vous avez plus de succes !

Gaid a dit…

Pffff c'est nul... il neige toujours quand je ne suis pas là alors que j'ai espéré ça pendant de longues années quand je vivais à Brest.
Merci pour les photos, ça donne une autre allure à la ville !

Gwendal lemercier a dit…

aa oué ça se fait tellement rare a brest !! mais tu as dû en avoir de ton côté !

Keb a dit…

Pour infos, tes photos servent désormais de fonds d'écran à une amie Luxembourgeoise !!!

JAY stoner a dit…

salut mister ; dit moi je vient de voir ta nouvelle banderolle de presentation , dis moi le ciel est superbe : comment l'a tu fait ?

artjay.canalblog.com

Gwendal lemercier a dit…

keb : ah ouai ça doit donner alors !! :^^
jay :c'est une illust faite aux encres acryliques