vendredi 7 novembre 2008













l'expo del'harteloire est mise en place : il y a 30 oeuvres exposées : dessins et peintures..le vernissage aura lieu jeudi prochain (you' re welcome !!!)..je trouve la salle tres adaptée pour cet ensemble de créations davantage orientées vers le theme du crepuscule des dieux ..mais il ya un peu de fantasy egalement ..j'espere que cette premiere expo vous plaira..

28 commentaires:

Mike a dit…

Waouuu , beau boulot Gwen !
Dis donc t'en as couvert des murs , hu ! hu ! Et au plaisir de voir tout ça en vrai au vernissage :) !

Gwendal lemercier a dit…

aaoué là je pouvais me permettre ..il ya de quoi faire ..dans le s cartons..et comme tu dis on prendra le temps de deguster ça au vernissage !avec un ti verre a la main!

Ood SERRIERE a dit…

woaou, ça c'est de l'expo, superbe ^^ dommage que ce soit si loin !

Unknown a dit…

Classe !!!
Impressionnant tout ça. Le début de la gloire... :D

Gwendal lemercier a dit…

ça reste ma meilleure expo pour l'instant...et effectivement desole c'est loin de l'alsace ^^

florence a dit…

Vu ce que j'aperçois (Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être Brestois!), vous n'aurez pas le choix que d'aller présenter l'expo ailleurs....la rançon de la gloire quoi!

Gwendal lemercier a dit…

si on m'invite je suis partant ! ^^

Seb a dit…

L'expo doit être magnifique. Dommage que je sois si loin (Toulouse c'est pas la porte à cote)

Dag a dit…

L'expo a l'air tres belle, felicitations a toi!!
mais j'ai une question, tu bosse tjrs en grand format comme ca ou c'est des repros grandes taille???

MiB a dit…

Hé Bé !! BRAVO Gwendal ! ça c'est de l'expo... et comme beaucoup, je regrette vraiment d'etre aussi loin de Brest ! Harg !

Gwendal lemercier a dit…

seb : c sur toulouse ..ça fait une trotte !
dag : ce sont les formats sur lesqueles je travaille effectivement ..demi raisin et raisin..
michel :j'aimerai bien faire une expo a paris aussi c sûr !

Anonyme a dit…

WAAAW!!!
Comment tu assure beau gosse!!!
franchement là c'est la grande classe mon gars!!!
Bravo pour ton expo, j'aurai aimé y être pour voir tout ça!

bye
Chris
++

Anonyme a dit…

Bon ben tu as dis que si on t'invite tu es partant, alors je t'invite dans ma maison en alsace pour faire une expo... Et comme ça Ood sera contente ;) hihi
En tout cas magnifique expo!! Dommage j'aurai bien aimé être la......
BiZZZ

Gwendal lemercier a dit…

chrisfire : a oué là je me suis donné ! autant faire honneur a ce travail ..a propos je t'ai vu a la teloch recemment sur un monde de bubulle : tu assures man !!
feeline : ce sera avec plaisir ..l'accueil des alsaciens est extra alors ça vaut le deplacement !je te raconterai pour le 13..bise !

Trahak a dit…

Wahou ! Il faut que je fasse un attentat pour réquisitionner une salle à Perpignan OwO
Pourquoi la France est-elle si grande ??!!!

Opportune a dit…

Bravo ^________^
Meuh, c'est loin Brest :( je regrette de ne pas pouvoir me rapatrier en Bretagne pour l'occaze...
En tout cas félicitations encore!

Gwendal lemercier a dit…

trahak :à perpignan..si un festival organise ça ça pourra se faire je pense^^
opportune:aa ça fait plaisir de te voir passer ici !ben je passe a paris a la fin du mois ceci dit ..mais si tu te rappatries en bretagne il sera facile de faire decouvrir la galerie l'encrage..

Boris a dit…

Et à Lyon nan? Tu as pas prévu de passer dans la région? Je vais passer en Bretagne pour Noël, mais ça va être super court pour moi avec le bouleau au Cabinet...donc pas sûr malheureusement, quel dommage l'expo à l'air superbe!

Gwendal lemercier a dit…

merci boris..tu te fais rare c sûr ! donc si tu passes en bretagne a noel : je pense qu'on arrivera a se voir ..^^pour l'expo a lyon ben pareil je vais dependre de mon calendrier ..mais si on m'invite je suis partant ..

Miss Gizmo a dit…

ça donne trop envie d'y passer ! ^ ^
félicitations Mr !!
Il y en a un paquet que j'adorerai voir en grand pour sûr !

Gwendal lemercier a dit…

depuis le temps que je les trimballe dans les cartons il etait temps que je les mette au mur

Trahak a dit…

Par contre la peinture d'Odin sur son trône, je la voyais en bcp plus grande O_O

belial a dit…

Félicitations!
Ca fait vraiment ch.. de ne pas être sur Brest.
Ton expo est vraiment superbe!
Bon c'est quand que tu exposes sur Paris?!

Gwendal lemercier a dit…

trahak : ah ouai comme quoi..mais ça aurait fait une belle toile en grand egalement !c sûr !
belial : ben ouai j'attends d'avoir une collection de peintures consequente et j'y penserai hehe !

Anonyme a dit…

Wouah, ça s'annonce bien, félicitations ! Bon, je vais essayer de faire un saut à Brest d'ici début décembre, histoire de voir tout ça de plus près et de me sentir toute petite.

Gwendal lemercier a dit…

avec plaisir !n'hesites pas a me dire quand tu passes ..si je peux je me libere..et une petite soiree a rennes s'organise bientôt..je te tiens au courant .

Bigoulaid a dit…

Sublime ! On en reste bouche baie !

Gwendal lemercier a dit…

merci