lundi 3 novembre 2008

médiavolo


samedi soir j'ai eu le privilège de découvrir le 3eme et magnifique album du groupe médiavolo en avant premiere :une ambiance incroyable nous attendait pour l'ouverture de la soiree :banquet medieval /cochon grillé/hypocras : une celebration du nouvel an celtic comme il se doit..c'est dire qu'on fût sous le charme lorsque les premieres notes de la harpe nous surprirent et nous installèrent sous le charme d'une reprise de björk accoustique : les bougies la scene tout etait là pour imaginer ensuite l'univers du groupe mediavolo : http://www.mediavolo.net/ : ce 3eme album est un bijou : la cover est realisée par obion

8 commentaires:

Mike a dit…

Joliment raconté cette soirée :)
Un des derniers morceaux m'a vraiment hypnotisé , vraiment très chouette en tous les cas , super arrangement et ... quelle voix !!!
Ils repassent au Vauban le 3 décembre je crois ,je me laisserai peut-être ( re ) tenter :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai pareil je serai là alors j'en profiterai ..pour redecouvrir en detail..

Keb a dit…

J'adore cet album et Géraldine aussi !

Gwendal lemercier a dit…

ouai geraldine assure bien ..quelle voix !

florence a dit…

Je ne connais pas (encore)Médiavolo(:(....)mais en tout cas, le travail d'Obion est empreint de poésie, les ailes paraissent si délicates...Pour transmettre çà, il faut forcément avoir garder ses yeux d'enfant! Bravo!

Gwendal lemercier a dit…

oui j'adore egalement le travail de maquette du 2d album et le site!

Anonyme a dit…

héhéhé, salut Gwen

Photos de la soirée et commentaires de participants sur www.ouest-noir.org
(ne pas se planter de topic: Il s'agit bien de la soirée du 1 nov et pas de celle du 31 octobre)

Rémy aka ptose

Gwendal lemercier a dit…

aa cool !!! bonne idee..d'avoir mis le lien..