jeudi 13 novembre 2008

gribouillages







sans retenu..parfois un jeté : une bonne bouse ça permet d'avoir de bonnes idees : je vous rassure derriere ces dessins pitoyables il ya un vrai travail léché de compo et d'ajustement mais le tout devant la feuille blanche parfois c'est juste de trouver l'idee..alors un bon gribouillage de temps en temps..^^ça defoule !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ok, mais quand moi je me défoule en gribouillant, ça ressemble plutôt à du pâté Hénaff ! :D
Chouette gribouilli en tout cas...
M.

Gwendal lemercier a dit…

hehe c'est vraiment pour dire que j'en suis pas fier hein !mais c utile!

florence a dit…

Gribouiller: écrire, dessiner de façon maladroite et/ou précipitée
Ce n'est ni maladroit, ni précipité puisque "ça" ressemble à quelquechose et que c'est une idée/image que vous posez sur le papier.
Parce que le gribouillage je connais: quand je suis au téléphone et que je n'écoute pas (plus), quand je révasse...la différence entre vous et moi, c'est que moi, ça ne ressemble JAMAIS à rien puisque je ne sais pas dessiner. En même temps, on ne peut pas être douée pour tout :)

Moi, je le trouve très élégant le premier...

Gwendal lemercier a dit…

merci : a ça gribouiller quan on est au telephone c'est un jeu tres interessant il en ressort des trucs rigolo hehe !

belial a dit…

Ah si seulement, je savais dessiner comme tu gribouilles!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerai gribouiller comme toi.... En ce qui concerne gribouiller au téléphone, moi j'ai la solution, j'ai un énorme sous main en papier que je peux arracher une fois rempli et c'est vrai que c'est "intéressant" ;) je vais commencer a les vendre je crois bien hihi...
Est ce que ton vernissage c'est bien passé?
Bisous

Mike a dit…

Très bonne idée de montrer ce genre de recherches , style bien laché au niveau du trait et quelle énergie , tu n' as pas besoin de Guronsan ou de Red Bull on dirait :D

Gwendal lemercier a dit…

belial : mais te venges tres bien sur les sculptures ! ^^
feeline : a oui c'est un reflexe conditionné on dessines sans s'en rendre compte : tu m'etonnes tu vas pouvoir en vendre ..!!ui le vernissage a ete un franc succes et la fete qui la suivit etait extra : bon j'ai pas beaucoup dormi mais pour une fois ..et j'aimerai vraiment developper ce genre de soirees alors pourquoi pas en alsace..?mais si tu repaases en bretagne je me ferai une joie de t'inviter hehe !
mike :a ben non a part le café et le shorebreak j'ai pas d'addiction comme toi au redbull hehe mais ça te reussit bien :je vais peut etre essayer du coup ^^

Opportune a dit…

Euh pardon j'ai pas suivi, y sont où les dessins pitoyables?
:)
Très joli ^^

Gwendal lemercier a dit…

haha bof moi je vois que ça !

Poppins a dit…

bon bin je veux bien savoir gribouiller comme ça...

sinon je préfère la compo du milieu qui tire beaucoup plus sur l'art nouveau. ça fait très carte postale...

Gwendal lemercier a dit…

aa bien vu c'est effectivement le choix de depart qu'on a selectionné pour l'affiche : enfin il faut bien partir d'une 1ere idee ..apres on va affiner ..