vendredi 21 novembre 2008

photos du vernissage













histoire de donner un aperçu de la soiree du vernoch..qui fût très réussie..merci a toutes les personnes qui sont passées..merci au soutien logistique de l'harteloire..et une pensée spéciale a alban ,steph et greg pour les photos..

14 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

alala, qu'est ce que j'aurais voulu venir! Ca a l'air super !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci ben le merite en revient a la mjc de l'harteloire : moi j'etais juste present ..mais j'etais ravi! hehe

Anonyme a dit…

Ah quand même ! Je trouvais bizarre que tu ne nous tiennes pas un peu au courant de cette soirée.

Gwendal lemercier a dit…

gaïd :hehe oui je voulais donner un aperçu assez complet..

Anonyme a dit…

alala (pour citer odd ;) c'est vrai que ca avait l'air terrible!!! he he mais je me reconnais dans le livre que tiens la madame :)))))
Merciiii gwendaaaaaal
gros bisous

Gwendal lemercier a dit…

c'est un portrait tres apprecié tu sais..je te remercie encore..bizz

Trahak a dit…

Je plussoie Dame Ood XD

Anonyme a dit…

ah zut, j'avais vu les affiches mais j'ai complètement zappé !

Gwendal lemercier a dit…

ob : on remettra ça : suite a l'expo ils m'ont demandé si on etait partant pour une autre expo collective d'ailleurs..ce qui me semble une bonne idee ..des planches par exemples..

Unknown a dit…

Gwen, t'es une stare !!
Una vraie artista !! :D

Gwendal lemercier a dit…

ron : yé crois qué cé ploutôt toi le bréton dé la félicita !

Anonyme a dit…

Ouf, j'ai enfin trouvé le temps d'aller voir l'expo aujourd'hui, avec ma fille !
Beau travail, monsieur !

Gwendal lemercier a dit…

non c'est vrai ..aar on s'est raté mais tu me fais plaisir !

Anonyme a dit…

La classe internationale!!!