vendredi 9 octobre 2009

Brest


visuel en cours de réalisation pour un flyer :theme: 'la bande dessinée à brest' : à partir de décembre de nombreuses expositions verront le jours dans les médiathèques et mettront en lumière le travail des auteurs brestois : la galerie l'encrage prépare de belles surprises pour cette occasion..

11 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! Ha ! Excellent ! J'ai bien remarqué le Mikesquad , l'épi de maïs kro méchant ( trop drôle ) et le Hellboy m'a bcp fair rire aussi !
Et ça y est tu te mets au UFO aussi maintenant ? ;)

Gwendal lemercier a dit…

ouai j'ai eu envie de délirer un peu sur ce theme avec quelques clins d'oeil effectivement ! j'en ai pas trop mis vu que la compo devait laisser de la place aux textes mais ça defoule bien ^^

Thomas a dit…

Excellent, c'est marrant je voyais pas le pont de recou comme çà ^^

Gwendal lemercier a dit…

oui il va etre transformé pour le passage du tram : les passages pietons seront exterieurs aux piliers

Thomas a dit…

Par contre je vois une fraudeuse avec son vélo à droite ^^

Grapho a dit…

Vraiment chouette ton visuel !

Gwendal lemercier a dit…

thanks grapho !

Pich a dit…

Ooooh et bien j'ai hâte à décembre du coup, je vais me régaler avec ces expos!
Et c'est la première fois que je vois une illus du futur tram, ça fait très futuriste!

Et je me rends compte que c'est la première fois que je commente ce blog alors que je suis son actualité très régulièrement, en grande fan de tes dessins depuis plusieurs années ^^

Gwendal lemercier a dit…

pich :on a un peu de temps avant de le voir en vrai ce tram mais finalement ça donne déjà une idée ..ça va etre bien sympa surtout sur ce passage: je ferai d'autres notes pour préciser les dates des vernissages des expos :j'avais déjà vu tes créations aussi : j'avous etre bien bluffé par tes photos...a très bientôt : et ravi que tu aies mis un 1er com alors !

Lalinoa a dit…

J'avoue que j'adore cette image!Dès que je la regarde, à chaque fois je redécouvre un personnage, un détail...
Tout comme Pich, je me suis rendue compte que depuis saint enimie, j'ai eu un énorme coup de coeur pour tes dessins, et les couleurs utilisées dans les BD. Je ne me lasse pas du tout de faire un petit tour quotidiennement sur ton blog et d'y découvrir d'autres recherches graphiques et un style qui évolue. Bravo

Gwendal lemercier a dit…

je te remercie ça me touche..st enimie reste un bon souvenir je reviendrai..