mercredi 28 octobre 2009

Durandal


extrait de la planche 35 : work in progress...

15 commentaires:

belial a dit…

Ouh là! Attention, tu vas exploser ton budget figurants!

Combien de temps sur cette planche?

Chapeau!

Gwendal lemercier a dit…

beaucoup de temps ..arrgh mais bon là je vais me calmer sur les scenes du genre ^^ ;: il faut effectivement songer à avancer ..

JP a dit…

"je vais me calmer sur les scenes du genre ^^ "
heum...
je n'ai rien dit ^^

(tu fais de très jolis premier plan bien détaillés comme il faut...) hihi.

Thomas a dit…

En même temps elles sont tellement belles ces scènes de bataille

Gwendal lemercier a dit…

jp : hem : ouai je sais mais c'est tellement bien d'avoir qlques scenes fortes dans l'album !!^^ en meme temps un bon fondu la dessus et un bon 1er plan et hop c'est joué haha !
thomas :ya ! c'est exactement ce genre de plaisir qui anime certains dessinateurs : ya ka regarder arawn ^^

Thomas a dit…

C'est çà, d'ailleurs je trouve que Sébastien grenier comme toi vous avez certaines similitudes dans le dessin qui se rapproche plus de la peinture que du dessin pur.

Gwendal lemercier a dit…

a ba peut etre quan je travaille en colo : mais seb fait tout son taf en colo directe donc il est plus courageux que moi ..clairement

Grey a dit…

Chapeau Gwen',belle scéne de bataille et des noms (Lannion, Tréguier) qui piquent ma curiosité ! :)

Gwendal lemercier a dit…

thanks grey et oui on se retrouve en bretagne en l'an 800 et ça dépotte !!!

Gwenael a dit…

Superbe ! Je découvre avec plaisir votre travail et vais suivre l'avancé de ce dernier avec beaucoup d'attention. Bon courage.
gwenael

Gwendal lemercier a dit…

gwenael :merci je profite de l'encouragement pour retourner le compliment :bravo pour les boulots d'illust..

Mike a dit…

Ha oué , là tu as du t'amuser quand même , bravo ça assure , comme dirait notre Franckie , " vegra " :)

Gwendal lemercier a dit…

mike : yeah !grave !!!^^du vrai sons of anarchy !!

JP a dit…

oh la vache "sons of anarchy" je suis tombé par hasard la semaine dernière sur un épisode... un peu déroutant comme série, mais qui donne envie de voir la suite...

Gwendal lemercier a dit…

on est en train de deguster la saison 2 et ya du rebondissement !!