jeudi 1 octobre 2009

Hybrid



etude du berserker

18 commentaires:

hardoc a dit…

Bon ben voilà ! Ca déchire grave !

EAG!

Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

^^ oué du bon gros berserker eagggg !!!!!!! hardoc !

Mike a dit…

Superbe ton crayonné , j'aime bcp l'aspect trash de la couleur aussi , ça fait plus jeté que d'habitude , franchement c'est très beau ! Bravo ! :)

Et tiens , je viens de poster un dessin avec un groumph ( et Mikesquad ) dans le style aussi :)

belial a dit…

Me voilà encore totalement bluffé!
Je suis d'accord, ça déchire grave!

J'adore particulièrement la mise en couleur!
Encore!

Gwendal lemercier a dit…

mike: thanks amigo !je suis en mode trash en effet en ce moment!
ludo:content de correspondre a tes sculpts! ça m'a inspiré le ptit montage !

konilop a dit…

Bah dis donc c'est proche du dark que peu faire mike non ?
Serais-ce cette folle envie de dédicacer ensemble qui vous rapprocherez ?

Gwendal lemercier a dit…

aa oui on peut voir ça comme ça : mais ça vient plutôt de mon passage a paris le week end dernier

Thomas a dit…

O un gros bourrin, très chouette comme d'hab

Tiens sinon çà y est l'assos est monté, brest en bulle est née ^^

Gwendal lemercier a dit…

aa excellente nouvelle!!! on va fêter ça !

Thomas a dit…

Carrément, tu me diras quant tu es dispo pour aller prendre un verre ;)

Gwendal lemercier a dit…

oki ! une bonne pinte au tara je dis oui !!

Thomas a dit…

Ah ben ouais obligé

Loïc a dit…

Une violence des couleurs qui cole bien au personnage avec une belle nervosité métrisée dans le crayonné. Du très beau travail.

Gwendal lemercier a dit…

merci loïc je cherche effectivement à retrouver la nervosité du graphisme dans ma mise en colo

Miss Gizmo a dit…

J'avais déjà remarqué ça sur ton vicking de Durandal (un peu en dessous) mais cette touche d'orange sur ce monochrome sépia ça déchire méchant !

Tu le fais en soufflant dans une paille, c'est pas possible ! Y'a un effet presque aérographe !
Et ça enflamme complétement l'illustration.

MiB a dit…

y dépote velu celui là !!
pas envi de m'y frotter !

Gwendal lemercier a dit…

miss Gizmo :tu as vu juste : j'utilise une pipette pour l'effet soufflé..mais c'est tres aléatoire comme technique : d'autres utilisent brosse a dent ,aero ,ou brosse projetée..bref l'aero reste le plus precis
miB:hehe !ui un brin enervé le bestiau !

Poppins a dit…

vraiment bonne technique de colo !