lundi 12 octobre 2009

galerie daniel maghen


je viens de placer en galerie une 60aine de nouvelles illustrations ...je vous invite à découvrir cet ensemble sur le site : ici : il s'agit notament des recherches du crepuscule des dieux et des creations faites a cette periode...

9 commentaires:

Thomas a dit…

Super çà, en espérant qu'on puisse s'en monter une quand les papiers pour l'asso seront revenus de la sous pref

Gwendal lemercier a dit…

ok tu me tiens au courant ..

Thomas a dit…

Ouais pas de soucis d'ici 3 semaines les papiers devraient revenir

Gwendal lemercier a dit…

on causera expo alors !

Mike a dit…

Waou , une soixante de boulots ! Un jour , j'en suis persuadé , on saura la vérité : tu as été cloné et tes clones travaillent dans une cave pendant que toi tu vas surfer ! :D

Gwendal lemercier a dit…

AAA si seulement c'etait vrai !!!

Wil a dit…

je prends, ok merci ! c'est sympa de les offrir ;) ^ ^
trop superbe comme taf

Thomas a dit…

Clair Gwen devant un bon petit verre et une planche dégustation si tu vois ce que je veux dire ^^

Trahak a dit…

J'ai essayé de réserver, mais pas de réponse depuis une semaine...

Je sais pas trop comment ça marche >.<