samedi 2 janvier 2010

2010


pour cette annee lumineuse qui s'avance doucement ..je souhaite à tous meilleurs voeux de reussite dans l'accomplissement des beaux projets...

26 commentaires:

MiB a dit…

Merci Gwendal pour tes voeux et cette peinture lumineuse !
Que cette nouvelle année soit encore plus belle que 2009 qui était déjà un super année pour toi !

Gwendal lemercier a dit…

merci mib !je te souhaite a toi aussi pleins de belles choses pour cette nouvelle annee !

konilop a dit…

Une bien bonne année à toi, je te souhaite plein de projets et de recherches aussi fructueuses que 2009.

Gwendal lemercier a dit…

merci konilop: je n'y manquerai pas et je te souhaite egalement de même !

Thomas a dit…

Bonne année à toi aussi. Très beau tableau ;)

Gwendal lemercier a dit…

thanks thomas content que ça te plaise

Thomas a dit…

Je t'ai répondu sinon pour se voir c'est quand çà t'arrange ;)

Gwendal lemercier a dit…

oki

Caroline BARTAL a dit…

Bonne Année à toi aussi ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci caro :mes meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

Tous nos voeux de bonne année Gwendal ! Continuez de nous faire rêver, le monde en a besoin.
Que 2010 vous apporte bonheur et réussite dans tous vos superbes projets. MARIE-JOSE

Miss Gizmo a dit…

Magnifique !
Merci pour ces voeux, et je te souhaite également le meilleurs pour cette nouvelle année qui commence.

Gwendal lemercier a dit…

marie jose :merci a vous aussi !
miss gizmo : meilleurs voeux et grande reussite !

hardoc a dit…

Bonjour Monsieur Lemercier .Je ne vous connais pas , mais je voulez vous souhaiter une bonne année 2010 et vous signifier ô combien j'admire votre travail. Je sais par ailleurs que vous êtes un fervent admirateur de Guingamp et en cela je vous suis reconnaissant .
Merci à vous encore une fois .
En attendant de pouvoir vous lécher vos pieds.

Un admirateur anonyme.
Signé: Hardoc.

EAG!!!

Marynn a dit…

Bonne Année!
et plein de succès pour Durandal ^^

Gwendal lemercier a dit…

hardoc: thanks !hehe ! et oui guinguamp va encore frapper cette annee !!eag !!!
marynn :on va le lui souhaiter et bonne annee egalement !!

Mike a dit…

Bonne année Gwen !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et première résolution : faut qu'on surfe plus !!! :)))

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai carrement !!bonne annee aussi mike avec les meilleurs resolutions pour lolospower! !

belial a dit…

Une très bonne année à toi aussi avec Durandal qui devrait cartonner.
Une imagination débordante et tout plein de nouvelles magnifiques illus.
Une merveilleuse collaboration pour l'Artbook.

Gwendal lemercier a dit…

une bonne annee a nous pour l'artbook donc : c'est un bel encouragement !!

Dag a dit…

Bonne année a toi aussi gwendal!!!
Pleins de bonnes choses pour toi!!!

Gwendal lemercier a dit…

merci dag ! bonnané et pleins de peinture !!

Silverfire a dit…

Bonne année à toi ! Je te souhaites plein de belles choses (entre autre de pouvoir continuer à nous enchanter avec ces si belles images)

Gwendal lemercier a dit…

merci silverfire :je vais faire de mon mieux !
meilleurs voeux !

Emilie E. a dit…

Hello Gwen !

Rien de tel que le surf, surtout en Bretagne !

BONNE ANNEE 2010 !!!!

Bises

Gwendal lemercier a dit…

merci !! ui le surf et la bretagne : excellent programme pour 2010!!!