lundi 18 janvier 2010

exposition sculpture


l'exposition des sculptures de Ludovic Blay est visible sur le site de la mediatheque de bagneux : n'hesitez pas à y faire un tour : le site rend hommage a la diversité et la richesse des sculptures en fil de fer

6 commentaires:

Thomas a dit…

Dommage que çà soit aussi loin sinon çà aurait été sympa de la voir en vrai cette expo.

Gwendal lemercier a dit…

et ouai !carrement ! moi ça va me manquer de pas la visiter !

konilop a dit…

Ne trouvant pas le mail de belial, je me permet de poster ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas gwen...
J'aimerais savoir si une vidéo de la création d'une sculpture de ce type existe quelque part ? Je me demande comment il arrive à ce résultat !!!

Gwendal lemercier a dit…

oui ok je transmets a ludo

Joe SKULL a dit…

la médiatheque de Bagneux? ah ben on est pas loin alors ^^ Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)

belial a dit…

Désolé pour ceux qui ne sont pas en Ile de France.

Mais c'est pareil pour moi à chaque fois qu'il y a de magnifiques expos sur Brest

N'est-ce pas Gwen! ;)

Konilop: Désolé, mais aucune vidéo de mes créations n'est actuellement disponible sur le net.
Mais un ami devrait faire une petite animation image par image cette année ;)