mercredi 27 janvier 2010

artbook hybrid





histoire de présenter un peu le travail de michel borderie : qui maquette actuellement l'artbook hybrid voici sa contribution à la fresque du festival des utopiales : au côté de guillaume sorel ,manchu,didier graffet , jim burns et séverine pineaux : vous pouvez retrouver son travail d'illustrateur sur son blog :ici

6 commentaires:

belial a dit…

Ah! Ah! J'étais sûr que tu ne reésisterais pas à mettre aussitôt les nouvelles pages sur ton blog.

Sinon, c'est quand que tu participes toi aussi à une fresque en direct?

Gwendal lemercier a dit…

oui ces pages sont tops je trouve !! aa ce serait une bonne idee ! j'aimerai bien..

Unknown a dit…

classe !! il va être top cet Artbook...

Et c'est sympa le principe de la fresque commune...

Gwendal lemercier a dit…

jp: ouaip on va travailler pour ..
pour la fresque je suis tres admiratif aussi !

MiB a dit…

Merci Gwen ! c'est sympa de me voir de dos sur ton blog ! Ha Ha Ha !
Bon souvenir ces Utopiales là !
Et content que les pages de l'artbook te plaise !
vais essayer de continuer à faire du bon taf...

Gwendal lemercier a dit…

perso je n'en doute pas !! et oui tu es de dos : mais alors la classe ! ^^