samedi 16 janvier 2010

sculptures maya



projets de sculptures en cours

8 commentaires:

Miss Gizmo a dit…

Tu veux dire que tu te mets à la sculpture ?
Tu ferais ça avec quelle matière ?
:3

Gwendal lemercier a dit…

en bois : mais je vais d'abord faire d'autres developpements de modeles

celadone a dit…

Quel taille?
genre à poser sur une table ou totem?

Thomas a dit…

Ah excellent c'est pour le plaisir ou pour un projet?

belial a dit…

Excellent! Etant sûr qu'une forme d'art nourrie l'autre, je n'ose imaginer ce que vont être tes nouvelles illus après. :)

En tous les cas, j'ai hâte de voir tes sculptures sur Bois!
Après tu passes au métal?

MiB a dit…

Gwendal qui passe à la sculpture !! Mais rien ne l'arrête ! tu vas donner des complexes à tous les feignants comme moi !
Me tarde de voir le résultat !

Gwendal lemercier a dit…

celadone : oui totem: au bout d'un support (tige): l'objet fera 20cm
thomas : collection perso
belial: tout a fait , il y a aussi l'envie de progresser et de s'interesser a d'autres univers : pour la methode on en reparlera
mib:pour le travail je vais cvollaborer avec mon frere : effectivement je pourrais pas assumer la realisation ..

Thomas a dit…

ok ben bon courage alors