lundi 28 janvier 2008

festival d'angouleme







excellent festival cette annee ..soleil et soirees lumineuses au programme : enormement de decouvertes et de rencontres..des projets pour tres bientôt ..et ce cadeau qui complete mon actu : le arbook des design pour le jeu heroes5..les characters designers sont presentés ds ce livre et vous pourrez y decouvrir la partie que j'ai developpé..

5 commentaires:

Keb a dit…

Déja en ligne ! bravo ! Je confirme très bon cru cette année.

Gwendal lemercier a dit…

et oui dejà remis et au boulot arf ! merci pour le voyage keb et a jeudi !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

waouh, c'est ébouriffant ce travail que tu a fait pour Ubisoft, j'adore particulièrement l'expression subtile de la femme en "gros plan buste", elle me rapelle l'héroïne de Matrix..
le Nain est terrible aussi... bravo!
On peut se procurer ce receuil en librairie ou il faut le commander?
J'ai enfin (!) acheté le tome 1 des Arcane d'Alya, je vais le lire tranquille, et le tome 2 ensuite (of course) :o)
Bon taff à toi !

Gwendal lemercier a dit…

helas ce recueil n'est fourni qu'avec l'edition complete du jeu : c un peu une version de luxe..merci pour le t1 ju : la serie va continuer tres biento !

Anonyme a dit…

Vraiment superbes les planches et illustrations de ton blog, un grand bravo.