lundi 14 janvier 2008

suite du projet bd / loge noire











voici les autres planches du projet glenat..




les planches noir et blanc ont ete faite avant les version colo directe..

10 commentaires:

Dominick a dit…

L'évolution de ton dessin concernant les personnages est impressionnante. c'est vraiment dommage que ce projet ne voit pas le jour. Je sais je me répète un peu. ;o)

Gwendal lemercier a dit…

hello dom !oui on gardera un sacré regret mais je n'hesite pas a montrer ces planches pour montrer où j'en etais au tout debut..peut etre que pour un scenario comme ça il etait plus interessant de murir et de le servir davaNtage ..

Ood SERRIERE a dit…

Wow...je vais me repeter, je le sens aussi, mais vraiment tres beau!!!
Pour Colmar, c'est a quelle occasion, quand???
je ne raterais certainement pas ca!

Gwendal lemercier a dit…

je serai a mulhouse les 2 et 3 fev mais je reviens a colmar en mai (c'est un salon du livre )et il y aura peut etre une date en avril ..

Keb a dit…

Quoi ils ont refusés ça !?! incroyable ! Pourras-tu me raconter l'histoire dans la voiture ?

Gwendal lemercier a dit…

haha ben ouai je crois qu'on aura le temps jusqu'a angouleme !

Mike a dit…

Vraiment dommage que ce projet soit tombé à l'eau , t'avais vraiment l'air à l'aise dans cet univers .
Sacrées planches en tous les cas :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai jy replongerai avec plaisir merci pour les planches j'avais essayé l'aquarelle sur bristol pour les couleur..

Ood SERRIERE a dit…

un festival de bd tu veux dire en mai, organisé par l'association Esprit bd ...j'en fait partie, et j'y serais aussi, huhu ;)

Gwendal lemercier a dit…

a ba ça tombe bien ! excellent! : à propos on m'a pas donné les dates encore ..