jeudi 31 janvier 2008

portefolio detail


autre portrait detaillé..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou :D
Je viens de voir ton message, ça m'a fait plaisir!
Ben pareil, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, et encore merci bcp pour les livres.
J'ai montrer ton blog à un ami et il connaissait (ton travail, pas le blog) via ton travail sur Might & magic!

Enfin voila!

Ben à bientôt!

Gwendal lemercier a dit…

hello éate : ravi d'avoir partagé un bout d'angouleme en ta compagnie..

Anonyme a dit…

Je suis bluffée par le rendu du métal et de la lumière sur ces deux derniers...

Gwendal lemercier a dit…

l'effet sur carton marche bien : merci

Seb a dit…

Elle est vraiment belle. Je la prefere par rapport a la precedente.
J'ai achete le tome 2 des arcanes d'alya mais j'ai pas encore eu le temps de le lire.

Gwendal lemercier a dit…

ok thanks : tu me diras eventuellement ce que t'en penses..

Anonyme a dit…

terrible!

Anonyme a dit…

Bonjour :),
Je suis tombé sur votre site par hasard en recherchant de belles représentations de la Loreley. Je trouve votre travail magnifique. L'expression que vous arrivez à mettre dans le regard de vos personnage me bluff particulièrement. J'adorerais voir un de vos tableau grandeur nature. Bonne continuation !

Une nouvelle admiratrice (même si les bandes dessinées et les histoires fantastiques ne sont pas du tout mon truc).