lundi 21 janvier 2008

lost island





































je vais deposer a la galerie l'encrage de nouvelles illust : j'en profite pour vous en presenter un echantillon : basé sur le projet lost island..

6 commentaires:

Mike a dit…

Le 1èr dessin est assez inhabituel , ça change de ton style , mais c'est bien chouette .
Et la 4 ème illustration assure bien , cet univers te va décidemment à merveille !

Gwendal lemercier a dit…

aaa cool bon je suis preneur de ton avis c vrai que ça change..j'espere que ton genou va se remettre au passage..

Anonyme a dit…

purée c'est beau, comme d'ab... la dernière et l'atmosphère de la 2ème, waou!

Gwendal lemercier a dit…

tiens salut marynn ! waou merci !j'ai vu que tu partais bientôt en ecosse..ça angoisse un peu ..hehe

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

wouaw j'aime beaucoup la première, c'est un rendu technique différent de celles que tu utilise d'habitude, et ça le fait !! yeah!

Gwendal lemercier a dit…

a ouai c vrai j'ai mis des encres legeres sur un premier crayonné et j'ai tout rehaussé avec des crayons de couleurs gras..ça me plait bien de varier les plaisirs : je vais surement me remettre aux pastels aussi pour les recherches ainsi qu'a la peinture sur toile pour des illust