jeudi 21 août 2008

Albéric et l'or du rhin


rough sur le theme d'albéric decouvrant l'or du rhin : dans son dos les loreleï apparaisssent..
evidemment c un moment important dans l'album..je l'ai traité differemment ici..

9 commentaires:

nicocado a dit…

avoue gwen, pour produire autant tu as inventé une machine , a qui u as donné toutes tes qualitées?

Gwendal lemercier a dit…

haha et oué c ça :j'ai une machine speciale : pendant que je fais mon travail de bd : un clone fait le travail de peinture : en fait je m'organise dans ma journee pour faire toujours les 2 activités..mais je vais pas a la plage ça c sûr..

Steph a dit…

En même temps vu le temps qu'il fait ^^
Le sujet est vraiment bien traité, le seigneur de Nibelheim... C'est marrant, je le voyais moins grand!

Gwendal lemercier a dit…

a oui il est moins grand : d'ailleurs ds la bd les loreleï font 2 fois sa taille : mais je m'octroie des libertés sur une representation picturale plus wagnerienne..

Mike a dit…

> Gwendal : " en fait je m'organise dans ma journee pour faire toujours les 2 activités..mais je vais pas a la plage ça c sûr..."

Oui , ben compte quand même sur moi pour te rappeller d'aller se faire tarter dans les shorebreaks bretons :D
The Wedge et Keiki forever :)

Gwendal lemercier a dit…

haha ok je surveille le swell..dès qu'on a une bonne options c ok pour le tartage en règle ! mes blessures sont rétablies les j o peuvent continuer !^^

Anonyme a dit…

Très beau blog ! Pleins de couleurs ça fait plaisir aux yeux. =)

Anonyme a dit…

Est-ce des cornes qu'il a sur la tête ?

Si tu veux encore plus augmenter ta production je t'envoi des petits chinois t'assister :D

Gwendal lemercier a dit…

merci sandrine !
akira : ce sont bien des cornes : albéric est un nibelungen.
comme quoi les auteurs bd sont un peu chinois somewhere..^^