mardi 26 août 2008

recherches


etude d'une sculpture pour une planche du crepuscule des dieux

8 commentaires:

Mike a dit…

J'aime bcp , bien nerveux dans le trait et tout et tout :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike : ta nouvelle planche est bien costaud aussi ^^ et tou et tou !

AluCarD a dit…

tres jolie ^^ mais faudrait il pas qu on voit un peu plus sa queue car logiquement c est un serpent non?

Gwendal lemercier a dit…

effectivement si c une chimère c le cas ..en fait je n'ai pensé qu'à stylisé une bestiole feline un peu en art deco..

Anonyme a dit…

Ce travail change un peu ! J'adore le côté musclé, anguleux, avec de la hargne (nerveux comme dit mike).
Toutes ces chose donne de l'agressivité au dessin, et on en redemmande !

Gwendal lemercier a dit…

ben ok c noté : en même temps c vraiment le travail des planches de la bd..ce que je ne montre pas beaucoup c vrai ..

Anonyme a dit…

Sympa, le trait est énergique, pour ne pas reprendre nerveux. xD J'aime bien aussi le rendu de la musculature très stricte dans le graphisme.

Gwendal lemercier a dit…

merci sandrine : et bien je vais garder ce graphisme alors ..^^