jeudi 28 août 2008

le magicien d'obion


petit clin d'oeil à cette série initiée par obion..

11 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! ha ! Franchement tu devrais en faire plus souvent des trucs comme ça , les attitudes des persos sont vraiment bien vues !
Par contre le casque de Mikesquad a changé de couleur , il a un faux air de Dark Vador du coup :D
J'attend avec impatience les prochains :)

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai pour la kax j'ai fait un peu exprès j'ai trouvé ça approprié..ben ouai pour les prochains je vais essayer de trouver du temps..

Franckie a dit…

Hihihi c'est de la balle !
Ouais moi aussi j'en veux plus des lapins, des pingouins, des crétins !

Gwendal lemercier a dit…

une note avec des lapins cretins ouaip fo que je m'y mette..

Anonyme a dit…

Ouais, il a vraiment la classe !! Merci encore hein ! :)

Gwendal lemercier a dit…

pas de soucis: c un plaisir !

Anonyme a dit…

hahahaha!!!! excellent!! ça te réussi plutôt pas mal ;) j'en veux encore!!! ;))biz

Anonyme a dit…

P'tite question, le bourreau c'est miss gally ?
Je reconnais les autres perso, mais là je sèche... L'enquête est lancé, mais qui a tué Obion ???

Gwendal lemercier a dit…

feeline : ouai du coup je vais surement en faire plus souvent ^^
konilop :si le magicien est une représentation d'obion alors c possible que le bourreau soit gally : mais je leur laisse effectivement le soin de s'y projeter

Anonyme a dit…

Je me suis permis d'utiliser ton dessin pour le titre de la page fanarts hein... j'ai un peu bidouillé...

Gwendal lemercier a dit…

ouai ok : ben ça me fait plaisir :pas de soucis