mercredi 20 août 2008

naïade


detail d'une naïade sur une autre toile..

9 commentaires:

Keb a dit…

Très très joli ! j'aime beaucoup cette chevelure qui coule comme de l'eau, et les couleurs bravo maître !

Gwendal lemercier a dit…

merci herve : the lord of shalott !!j'espere faire evoluer cette toile vers d'autres effets comme cela..

Anonyme a dit…

superbe! j'aime vachement beaucoup
les reflets sur le corps (bave) , la
partie des cotes est tres bien rendue!

SEB (grenier)

féeline a dit…

ahlala sublime,le rendu est vraiment magnifique... les couleurs sont chaudes et intimiste.. quand on regarde la toile on a l'impression d'assister a son bain, secrètement caché... j'aime beaucoup...
Biz

Gwendal lemercier a dit…

salut seb :content de te retrouver ici !je viens d'apprendre qu'on sera ensemble en dedicace a st malo ..une annee prometteuse vu ce que j'ai appris avec ron..merci pour l'encouragement !
feeline :ça fait plaisir : c un theme qui semble bien te plaire..les sirênes bretonnes t'auraient elles croisé.?

Trahak a dit…

Hmmm ça a l'air bien sympa !

Au fait tu as reçu les poèmes que je t'ai envoyé l'autre jour ?

Gwendal lemercier a dit…

ya j'ai bien reçu..j'ai ete un peu debordé donc j'attends d'avoir du temps pour etre un peu attentif..

Ood SERRIERE a dit…

Elles sont belles tes dernières créa ^^, ca chaume pas, c clair, et courage, c'est top !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci ood : comme tu vois :c la gde periode de travail pour nous : hehe : bon courage a toi aussi