jeudi 13 août 2009

brest

evolution de la planche 1 : detail sur le tramway

16 commentaires:

Grapho a dit…

C'est vraiment chouette !
On reconnait bien les lieux tout en ayant une autre vision du Brest d'autrefois !

Gwendal lemercier a dit…

merci grapho : je serai a cheval sur le brest historique et un steampunk 1900 : histoire de m'amuser un peu je representerai les envies architecturales que je peux avoir depuis le brest d'epoque

Mike a dit…

Très chouette et très prometteur tout ça , te voilà dans ton univers de prédilection , bien hâte de voir ça terminé ! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike..c clair je vais me faire plaisir..dommage que tu ne nous aies pas sorti une vision postapo brestoise a la deathsquad..nif !

Thomas a dit…

excel ce brest là avec le tramway d'autrefois

Obion a dit…

Le projet de collectif va surement foirer étant donné que l'organisation fait la sourde oreille face à toutes les critiques et remarques des auteurs qui se désistent les uns après les autres, mais au moins les quelques pages qui auront été faites (les tiennes et celles de JP en tout cas) seront très jolies. Et puis ce n'est jamais perdu de faire de jolies pages. Bravo ! Et restez motivés pour les terminer, on a envie de voir ça quand même !!

nicocado a dit…

ça voudrais dire que je me suis donné tout ce mal pour rien????

g33k0 a dit…

Nico> Ah d'accord. T'es pas dans la mailing list? T'as pas suivi alors.... Bon.

g33k0 a dit…

Je vois qu'il n'y a pas JP non plus dans la mailing list. Décidément, super pro cette organisation !!

Gwendal lemercier a dit…

obion : merci pour l'encouragement : effectivement je vais finir les planches et ce sera fait dans les delais ..bon le collectif manquera de bras pour se faire ça parait ineluctable maintenant par contre il reste le catalogue de l'expo et l'expo elle meme ..c'est un beau projet tout de même. je suis motivé depuis le debut..
nico : non tes planches seront valorisées dans le catalogue de l'expo si le telegramme ne fait pas l'edition..on voit ça dans quelques temps

nicocado a dit…

bon c clair que je fini mes planches, et non je n'ai rien suivi et je ne suis au courant de rien...
le positif c'est que j'ai progressé et trouvé mon style...

Nicolas a dit…

C'est clair que c'est chouette. Je voudrais juste dire à Obion que je ne comprends pas cette animosité, que non, "l'organisation" ne fait pas la sourde oreille, qu'elle est très attentive à ce qui se dit et s'écrit, et que surtout, elle fait tout ce qu'elle peut - même si cela ne se voit pas - pour défendre la cause des auteurs, qu'elle estime énormément. Lui dire aussi que l'organisation n'est pas seule à décider dans cette affaire, qu'il est difficile d'établir des partenariats, et que ce projet repose essentiellement sur la motivation des artistes. Sans celle-ci, il est effectivement difficile d'avancer. Quant au professionnalisme de l'organisation, je dois certainement faire mon mea culpa, mais j'invite toutefois Obbion à jeter un oeil sur les réalisations passées, ce qui l'incitera peut-être à revoir son jugement. Ceci étant dit, le sort de la planète ne se joue pas ici, fort heureusement...

g33k0 a dit…

Cher Nicolas ce n'est pas du tout de l'animosité (mais vraiment pas du tout)mais plus de la déception. Je vais te répondre par mail plutôt que de spamer les commentaires de Gwendal.

hachiko a dit…

aaah les couleuurs meurt X.x!!!

c'est bô *part récupérer son cerveau*

MiB a dit…

Ben en tous les cas, c'est du super travail Gwen !!

Gwendal lemercier a dit…

hachiko,mib :merci ça me redonne envie de peindre !