mercredi 5 août 2009

dreamers


pour la sortie du tome 2 de 'dreamers' : serie bien péchue de jull et metapat aux editions paquet : j'ai préparé cet hommage..qui rejoindra le cahier de 'guest' en fin d'album..( prevu en octobre).le blog de JULL retrace d'ailleurs en quelques (magnifiques) photos notre dernier festival commun (cluny) et vous retrouverez le blog de la serie : ici : ça me fait travailler sur un univers sf dynamique..j'adore les design de robot !

10 commentaires:

Mike a dit…

Ha excellent ce design , ça donne envie d'en retrouver d'autres ici ! :)

féeline a dit…

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ^^ vraiment beaucoup beaucoup beaucoup!!!! et j'ai très très très hâte que cet album sorte ^^ magnifique illustration gwendal!

Gwendal lemercier a dit…

mike :ouai ça m'a donné envie d'ailleurs d'en faire d'autres !^^
feeline :merci j'ai hate egalement

Thomas a dit…

sympa, par contre çà fait bizarre de te voir dessiner des robot ^^

Sinon il y a eu un reportage ce midi sur la ville de st énimie bien belle comme petite ville

Gwendal lemercier a dit…

thomas : he oui les robots c comme les wolfens : tres rigolos a animer :j'ai vu effectivement le reportage..ça donne envie d'y retourner !^^

Thomas a dit…

Tu m'emmèneras dans tes bagages alors ^^

En tout cas c'est cool cette collaboration car j'ai vraiment bien aimé le tome 1 de Dreamers

Grey a dit…

Raaah je n'en finis pas de baver sur ton "coup de crayon" Gwendal !
Bravo !

Grey.

Gwendal lemercier a dit…

oui dreamers va tenir ses promesses c certain jull est un graphiste hors pair !

Julien M. a dit…

Un grand merci Gwen! Tu es le premier à ouvrir le bal, je n'ai pas encore reçu les autres guests mais le tien dépote! Je peux vous dire que j'ai essayé de réunir du beau monde pour leur personne pour leur style graphique, le supplément devrait être sympa!
Pour ce qui est de la sortie de Dreamers Rebirth Tome2, RDV cet automne ;)

Gwendal lemercier a dit…

j'ai hate de decouvrir ça merci jull !